L’essentiel à savoir sur l’IASO TEA ?

Vous cherchez des tisanes naturelles pour nettoyer et purifier votre sang, votre appareil digestif, votre système respiratoire ou encore vous avez un gros ventre, IASO TEA est la solution. Découvrez dans cet article ce que c’est que l’IASO TEA et comment l’utiliser.

IASO TEA, une boisson naturelle issue des plantes

Distribuée par la marque Total Life Changes, IASO TEA est un thé détoxifiant et amincissant composée de plantes notamment des graines de Cassia angustifolia, de Carica Papaya de Camomille Matricaria, de l’amidon provenant du maïs, de gingembres et bien d’autres plantes. Ces différentes plantes ont des propriétés nettoyantes, anti-inflammatoire, antioxydant qui permettent de soulager la constipation, de traiter la douleur de l’estomac ou encore des aides pour le sommeil. Sur le blog Maman qui teste, dans la catégorie santé, vous trouverez plus d’information concernant ce thé.
L’IASO TEA ne contient pas de caféine. Les enfants ayant au moins 8 ans peuvent en consommer. Cependant, il est interdit aux femmes enceinte ou allaitante d’en consommer.

Mode d’emploi du Thé Iaso

La préparation et l’utilisation de thé est très simple. D’abord, il faut faire bouillir 1 litre d’eau. Ensuite, mettre dans l’eau chauffée 2 sachets du thé. Il faut laisser infuser le tout pendant 4 à 8h de temps. Il est donc conseillé de préparer le thé la nuit. Il faut ajouter 3 litres d’eau après le temps écoulé. Maintenant, votre thé est disponible pour la semaine. Vous le prenez 2 fois par jour un grand verre (250 Ml) généralement avant chaque repas. Le thé se boit chaud ou froid. Il est conseillé d’y ajouter un zest de citron, de la menthe et des glaçons. Il est déconseillé de le réchauffer au micro-ondes. Un sachet du thé peut être utilisé par semaine. Accordez vous deux jours de repos lors du traitement pour permettre à votre organisme de maintenir constant votre homéostasie.