Les boules de geisha sont des sex-toys utilisés pour stimuler les parties génitales chez la femme. Il s’agit de deux petites boules reliées par une ficelle que les femmes introduisent dans le vagin. Sa taille ainsi que son poids varient selon vos préférences. Néanmoins les boules de geisha ne sont pas juste utilisées comme sex-toys. Elles ont d’autres utilités beaucoup plus importantes que donner juste du plaisir. Nous allons dans cet article évoquer les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des boules de geisha.
Les boules de geisha pour tonifier votre périnée
Vous n’allez peut-être pas croire. Mais les boules de geisha ne sont pas juste des jouets à vocation sexuelle. Certes, comme tout sex-toy, elles ont pour rôles de stimuler les parties génitales chez la femme. Vous pouvez en savoir plus sur boule-de-geisha.com. Mais, elles ont également d’autres utilités intéressantes comme le renforcement et la tonification du périnée.
Elles sont très discrètes. C’est pourquoi vous pouvez mettre vos boules de geisha dans votre organe intime et vaquer à vos occupations quotidiennes. En fait, il faut que les boules soient bien au chaud dans votre vagin. Ce n’est qu’ainsi qu’elles activent votre périnée. Elles sont dissimulables sous votre jupe et vous ressentez le plaisir en continu.
Ces boules sont très utiles pour faciliter l’accouchement
Les boules de geisha sont connues pour faciliter l’accouchement. Elles sont même conseillées par les médecins. En effet, elles permettent de tonifier le périnée afin de faciliter le travail lors de l’accouchement. Mais ce n’est pas tout. Les boules de geisha renforcent les muscles pelviens. Elles vous permettent de garder le tonus musculaire. Toutefois il n’est pas conseillé de les porter pour dormir.
Choisissez alors les boules de geisha alors pour vous faire plaisir. Mais surtout, pour faire office d’activité physique complémentaire. Surtout si vous êtes enceinte, allez-y selon votre préférence. Cela vous rendra l’accouchement très facile. Alors, madame, qu’attendez-vous pour vous faire servir ?