Compte tenu des activités qu’une entreprise ou une société mène, les revenus qu’elles génèrent il faut que l’entreprise paye des impôts. Les impôts sont de plus en plus en hausse et on cherche à les diminuer au maximum. Heureusement que désormais, il y a des manières par lesquelles les entreprises peuvent arriver à réduire ces impôts. Tout ceci à une contrepartie. Alors, si vous désirez en savoir plus sur le moyen de faire diminuer vos impôts sur revenus, vous pouvez lire cet article jusqu’à la fin.
Les investissements locatifs
Pour diminuer les impôts sur le revenu, il y a des moyens que vous pouvez mettre en pratique. Le premier moyen dont vous disposez est l’investissement sur les locations. Si vous désirez en savoir plus, allez sur le site.
La loi Pinel
Ceci vous permet de mettre en location un appartement ou un logement non meublé, qui vienne d’être construit et qui ne soit pas hors de la norme. Il faut que ce logement soit dans une zone où les gens ne trouvent pas assez de location, une zone où la location est en manque et que la population en demande plus. Vous pouvez également mettre en location un vieux bâtiment, mais qui est réhabilité. Vous bénéficiez d’une diminution des impôts jusqu’à duit huit pourcent. Mais ces locations doivent être mises en location depuis une période de six années au moins.
La loi Cenci Bouvard
Ceci concerne l’achat d’un bien que vous mettez comme un logement à louer. Si vous mettez ce logement en location, vous aurez à bénéficier d’une réduction allant jusqu’à douze pourcent sur les impôts.
Les crédits d’impôt
Les crédits d’impôt sont des systèmes qui permettent de déduire de ces impôts, le salaire d’un employé dans une maison. Ce sont des crédits accordés pour de petits travaux considérés comme des aides pour la personne concernée. La personne s’occupe peut-être du jardin ou des bricolages dans la maison.