Le gel hydroalcoolique a toujours été un produit nécessaire dans les établissements de santé. Mais avec l'arrivée de la pandémie du Coronavirus, le besoin en gel hydroalcoolique est devenu plus important. Cependant, si plusieurs acteurs du domaine de la santé veillent à ce que ce besoin soit satisfait, l'entreprise kleengel s'est vraiment démarquée par son engagement dans la lutte contre cette pandémie. Voici plus bas de quelle manière.
Un gel hydroalcoolique de qualité pour les particuliers
Avant tout, les gels hydroalcooliques issus de cette entreprise sont de prime abord destinés pour les professionnels du milieu hospitalier. Par conséquent, ils sont à 99,90% efficaces pour éliminer les divers microbes. De plus, les gels hydroalcooliques de l'entreprise Kleengel possèdent une triple action. Ils jouent en effet à la fois le rôle de bactéricide, de fongicide et de virucide. Sans oublier que la composition de ces produits respecte les normes européennes et que les chaînes de production de ces gels sont entièrement françaises. Cependant, dans son engagement face à la crise sanitaire, cette entreprise a décidé de mettre ses produits de qualité à la disposition des particuliers. C'est pour assouvir toutes les demandes en ce qui concerne les gels.
Une marque engagée dans le social
Ce n'est pas la première fois que l'entreprise Kleengel œuvre dans le social et en particulier en ce qui concerne les personnes en situation de handicap. En effet, la marque a à plusieurs reprises déjà effectué des dons dans des associations comme les Casernes de Pompiers ou la Croix-Rouge. Mais tout récemment, c'est aux cris de détresse de la fondation Perce-Neige que l'entreprise Kleengel a répondu. En effet, l'entreprise a fait un don de 5000 flacons de 75 mL de gel hydroalcoolique pour la sécurité du personnel soignant et des patients des maisons de vie.